Durée de lecture : 3 minutes

Associer les grandes familles d’aliments

Ci-dessus :

Tuto vidéo — Durée 3:53 mn

AUTRES VIDEOS DE CE DOSSIER

Comment bien ranger nos placards et notre réfrigérateur pour préparer efficacement un repas vite fait mais complet à la maison ou au bureau ?

Pour vous aider à associer et à choisir les bons aliments, nous vous proposons Bien dans Mon assiette, une série de 3 tutoriaux vidéos. Ils vous guideront dans vos choix alimentaires et vous permettront d’améliorer votre santé en peu de temps. Découvrez vite le premier épisode, dans lequel on parle de l’association des grandes familles d’aliments !

Crédits

Vidéo © Cémaprod pour Apivia Prévention

Les autres tutos de Bien dans Mon assiette

A lire aussi à propos de nutrition

Le petit-déjeuner, important… comment ?

Le petit-déjeuner est considéré comme une évidence. Au réveil, notre corps a besoin de toute l’énergie nécessaire pour attaquer la journée, cela semble logique. Pourtant, le petit-déjeuner est régulièrement questionné. Est-il indispensable ? Voire y aurait-il des bénéfices physiologiques à le faire sauter ?

LA PRESSE EN PARLE

juin

2019
Focus

Donneurs, nous pouvons aussi être un jour receveur. Donnons notre sang et nos organes!

— En savoir plus —

A LA UNE

NOS ACTIONS

  • Forum de la bonne santé. Retour en images
    Forum de la bonne santé. Retour en images

    L’alimentation et l’activité physique sont deux des clés essentielles de notre bonne santé. C’était les deux thèmes qu’Apivia Mutuelle avait choisi pour son Forum de la bonne santé, organisé le 16 mai 2019 à la Rochelle. Retour en images !

Share This
Aller au contenu principal