Café des aidants : Etre aidant et garder ses relations avec son entourage

Vous accompagnez un proche malade, en situation de handicap ou dépendant du fait de l’âge ? Autour d’un café, venez échanger votre expérience avec d’autres aidants !

La Mutualité Française Poitou-Charentes, avec le soutien de nombreux partenaires, propose aux aidants charentais de se réunir tous les 3èmes samedis du mois autour d’un café, afin d’échanger et de partager son expérience.
A chaque rencontre, sa thématique : une façon d’aborder bon nombre des difficultés rencontrées et de trouver conseils et solutions pour faciliter le quotidien.

Café des aidants : Etre aidant et garder ses relations avec son entourage

Le café des aidants du 13 janvier 2018, aura pour thème  » Être aidant et garder ses relations avec son entourage », se tiendra de de 10h à 11h30  et est accessible gratuitement.
L’inscription n’est pas obligatoire.
L’accueil des personnes accompagnées est possible pendant le temps du café.

Intervenants :
Ces cafés sont animés par Dominique Blanchard-Macineiras, psychologue, Claire Broncy, infirmière de coordination et Joëlle RASSAT, chargée de prévention santé.

Lieu de rendez-vous :
Café « la Colombière », 5 rue d’Aguesseau – 16000 Angoulême

Renseignements et inscriptions :
Mme Joëlle Rassat
jrassat@mfpc.fr
06 76 52 72 81

Rencontre santé - Café des aidants, Angoulême : Etre aidant et garder ses relations avec son entourage

Voir cette rencontre santé sur le site de la Mutualité française poitou-Charentes

Café des aidants : Etre aidant et garder ses relations avec son entourage

Café des aidants 2018 à Angoulême – Toutes les dates et les thèmes

 

logo_mutualite_orange Café des aidants : Etre aidant et garder ses relations avec son entourageLes Rencontres santé se déroulent dans toutes les régions. Elles permettent à une large population d’avoir accès à une information ou un accompagnement santé de qualité. C’est un service gratuit de la Mutualité Française